Peux-tu expliquer ton rôle au sein d’ABGX ?
Je suis en charge de l’organisation du développement logiciel de nos applications. Je veille également à ce que les besoins et les retours de nos clients soient le mieux possible transformés en fonctionnalités dans nos logiciels.
J’ai à cœur d’être dans une démarche d’amélioration continue de la qualité logicielle, c’est un travail de longue haleine surtout pour un outil comme ABGX (+900 pages/écrans) !
Tu es là depuis le début, comment ABGX a-t-il évolué en l’espace de 8 ans ?
Le temps passe tellement vite ! Énormément de choses ont changé tant dans l’entreprise que dans le logiciel. Début 2016 j’étais le seul salarié, nous proposions une offre type box / on premise.
Aujourd’hui, après 3 déménagements, l’intégration au groupe Ascnd nous sommes plus de 10 collaborateurs. Nous proposons un ABGX en Saas beaucoup plus ergonomique avec plus de 60 modules, des partenaires prestigieux, plus de 400 bases de données, un développement à l’étranger … 📈
Quel changement t’a le plus marqué ?
Tout évolue rapidement et continuellement mais de manière plutôt fluide, donc je ne suis pas particulièrement marqué par un événement en particulier mais plus par l’évolution globale de l’entreprise et de notre progression en tant qu’acteur de la radioprotection. 🚀
Ce que tu aimerais voir évoluer chez ABGX dans le futur ? Des objectifs en particulier ? 🎯
Bien sûr j’aimerais que notre activité se développe encore plus à l’étranger et qu’ABGX soit reconnu internationalement comme logiciel de radioprotection. J’aimerais également que l’on accentue notre travail en matière de radioprotection des patients. Tellement de choses à faire !