Prêt à commencer ?
Demandez une démonstration par un professionnel.
Vous êtes ici : Accueil » Registre des travailleurs exposés
Le registre des travailleurs constitue le cœur de la solution ABGX. Il regroupe l’ensemble des données des travailleurs potentiellement exposés aux rayonnements ionisants. Vous retrouvez toutes les informations concernant les données administratives, la dosimétrie, les formations, les visites médicales, les fiches d’expositions, etc.
Notifiez via le système d’icônes alertes innovantes et uniques, en cas d’action à effectuer sur un travailleur (formations, visites médicales, dosimétrie, etc.).
Gérez toutes les formations obligatoires et non obligatoires (RP travailleur, RP patient, PCR, sécurité, etc.) de vos travailleurs via des sessions, convocations, attestations.
Gérez l’ensemble des visites médicales du personnel exposés avec convocation, validation. Soyez alerté en cas de non-conformité (non apte, péremption, etc.).
Suivez l’ensemble de la dosimétrie (passive – opérationnelle) de vos travailleurs avec tous les laboratoires , avec un retour sur les dépassements, les non-rendus, etc.
Rédiger l’ensemble de vos évaluations individuelles préalables suivant les services, métiers, etc. Affectez et modifiez facilement les données à un ensemble de travailleurs.
Gagnez du temps et imprimez les documents (bilan dosimétrique, fiches d’exposition, attestations, etc.), mis en page et avec votre charte graphique.
Le registre des travailleurs exposés a été conçu spécialement pour les établissements ayant des travailleurs exposés aux rayonnements ionisants. Il réunit toutes les fonctionnalités essentielles à un traitement automatisé et sécurisé de la radioprotection. Il permet d’effectuer une gestion simple et efficace des travailleurs exposés.
Gagnez du temps de travail administratif avec ABGX. Les automatisations de récupération de données via des passerelles ou des saisies assistées harmonisent et facilitent le renseignement de votre base de données. Avec ABGX, l’essentiel des fonctionnalités de traitements sont rassemblées et mis à votre disposition.
Donnez à votre service de radioprotection plus de disponibilité ; pour le conseil, le contrôle et la formation de votre personnel exposé. En gagnant du temps sur la partie administrative vous pouvez passer plus de temps sur vos missions de terrain.
Demandez une démonstration par un professionnel.